BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Rackam]Commande alexob...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rackam]Commande alexob... Empty
MessageSujet: [Rackam]Commande alexob...   [Rackam]Commande alexob... I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:09

[Taille]: Normale pour le forum
[Image(s)]: http://www.jaestudio.com/DeathofLaurana.jpg
http://www.jaestudio.com/WhitchingHour.jpg
[Style de typographie]: Au choix
[Typographie]: Elvira, la princesse.
[Couleur(s) dominante(s)]: Au choix!
[Autre(s) spécification(s)]: Laissez cour a votre imagination!
[Graphiste(s) demandé(s)]: À qui plaira!

[Taille]: Normal pour forum!
[Image(s)]: http://www.jaestudio.com/Valley%20of%20Kings.jpg
[Style de typographie]: Au choix!
[Typographie]: Gare aux nains!
[Couleur(s) dominante(s)]: Au choix.
[Autre(s) spécification(s)]: Aucune
[Graphiste(s) demandé(s)]: À qui plaira!


Je la veut pour plusieurs round donc un nain Very Happy


Edit: Vous pouvez supprimé mon autre commande dès que vous voyez ceci!


Dernière édition par Alexob961212 le Sam 26 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rackam]Commande alexob... Empty
MessageSujet: Re: [Rackam]Commande alexob...   [Rackam]Commande alexob... I_icon_minitimeSam 26 Fév - 17:32

Voilà, l'autre topic est supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rackam]Commande alexob... Empty
MessageSujet: Re: [Rackam]Commande alexob...   [Rackam]Commande alexob... I_icon_minitimeSam 26 Fév - 17:35

Je vais essayer de te faire dequoi pendant mes temps libres.Je boss sur le template du forum en même temps donc, sois patient pi tu va avoir un résultat de qualité de ma part.


P.S Ta tu une autre image de nain, parce que ton image vien de jaestudio et le mec à des copyrights.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rackam]Commande alexob... Empty
MessageSujet: Re: [Rackam]Commande alexob...   [Rackam]Commande alexob... I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:20

Je n'ai malheureusement pas trouvé d'autres images, donne moi un site ou je peux en chercher et je fais la recherche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rackam]Commande alexob... Empty
MessageSujet: Re: [Rackam]Commande alexob...   [Rackam]Commande alexob... I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:56

Voilà, choisi la couleur.

Rouge :

[Rackam]Commande alexob... 2lc60iu

Jaune :

[Rackam]Commande alexob... 30le5ih



P.S évite de faire des commandes avec les créations de Jaestudio, la raison est simple le gars est un artiste et ces créations sont surement sous des copyrights ou des droits d'utilisation.Il y a également le fait que les images ne sont pas de bonne qualité pour des signatures et très compliquer à découper, je te conseille vivement d'aller vers des sites de renders comme par exemple : planetrenders.net

Ou sinon tu peux tout simplement nous donner une description plus détailler du personnage rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rackam]Commande alexob... Empty
MessageSujet: Re: [Rackam]Commande alexob...   [Rackam]Commande alexob... I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:21

D'accord, merci du conseil. J'adore! Maintenant je cherche un gentil graphiste pour la dernière commande ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rackam]Commande alexob... Empty
MessageSujet: Re: [Rackam]Commande alexob...   [Rackam]Commande alexob... I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:13

Trouve moi une autre image pour la première signature pi je te la fait dans le même style que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Rackam]Commande alexob... Empty
MessageSujet: Re: [Rackam]Commande alexob...   [Rackam]Commande alexob... I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:14

http://www.planetrenders.net/

Comme ça a toujours été dit et comme je le dirai toujours, c'est PlanetRenders le meilleur, selon moi du moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Rackam]Commande alexob... Empty
MessageSujet: Re: [Rackam]Commande alexob...   [Rackam]Commande alexob... I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rackam]Commande alexob... Empty
MessageSujet: Re: [Rackam]Commande alexob...   [Rackam]Commande alexob... I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:58

Désoler pour le double post ^^

C'était dans ta galerie
J'aimerais que sa ressemble a sa rackam... Mais en plus féminin....



[Rackam]Commande alexob... Signature_2_by_mazzery-d31r1yk

J'adore le background de celle-ci
[Rackam]Commande alexob... Signature_9_by_mazzery-d31r2bl

Celle la est trop belle!

[Rackam]Commande alexob... Mazze_signature_1_by_mazzery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rackam]Commande alexob... Empty
MessageSujet: Re: [Rackam]Commande alexob...   [Rackam]Commande alexob... I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:48

Okay, j'ai un rendez-vous pour mon teste de vue et faut que signe mes papiers pour l'armée je vais être de retour entre 3:30-4:30h p.m ensuite ma travailler sur ta signature.

Si je tes fais comme la troisième signature tu va juste voir le visage, si je te la fait comme la première tu va surement voir plus le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rackam]Commande alexob... Empty
MessageSujet: Re: [Rackam]Commande alexob...   [Rackam]Commande alexob... I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:37

[Rackam]Commande alexob... 2vanyuw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rackam]Commande alexob... Empty
MessageSujet: Re: [Rackam]Commande alexob...   [Rackam]Commande alexob... I_icon_minitimeLun 28 Fév - 19:21

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rackam]Commande alexob... Empty
MessageSujet: Re: [Rackam]Commande alexob...   [Rackam]Commande alexob... I_icon_minitimeLun 28 Fév - 19:29

Bon commande terminer, je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rackam]Commande alexob... Empty
MessageSujet: Re: [Rackam]Commande alexob...   [Rackam]Commande alexob... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rackam]Commande alexob...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de
» Commande - Bo
» Commande Spécial si C'est possible
» [Neteiroth]Commande
» Commande [Orion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: