BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Empty
MessageSujet: [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem   [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:54

[Taille]: Maximalle baniere Baha.
[Image(s)]: A votre guise ( Faible lumiere lointaine etc..)
[Style de typographie]:Faith Collapsing TrueType Normal. (http://www.dafont.com/theme.php?cat=401)
[Typographie]:Lux Requiem
[Couleur(s) dominante(s)]: Blanc, Doré, Jaune, Noir
[Autre(s) spécification(s)]:Le nom de l'alliance en haut à gauche si possible. J'avais dans l'idée quelque-chose de sombre et glauque entourant une faible lumiere/lueur. PS: Lux Requiem veut dire /Les reste de la lumiere/ si sa peut vous aider Smile
[Graphiste(s) demandé(s)]:N'importe lequel
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem   [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:04

Je prend. J'ai déjà cette police d'écriture et j'aime les signz sombres et lugubres. ^^

J'ai 4 ou 5 autres signatures avant la tienne. Disons que je vais donner un boom ce soir et demain. Je pourrais commencer la tienne Mardi soir si tout va bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem   [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:04

Merci beaucoup c'est vraiment apprécié, je sais que vous avez beaucoup de travail. Ne te presse pas avec sa c'est déja gentil d'avoir répondu si vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem   [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:16

J'aimerais bien commencer ta bannière maintenant, mais je ne sais pas trop où me jeter avec tout ça. Une image de faible lumière lointaine, c'est plutôt vague. Laughing

Si je comprend bien, c'est la bannière de ton alliance que tu afficheras dans sa description. Or, ça me prendrait un petit peu plus de détails sur ce que tu souhaites sur cette bannière. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem   [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem I_icon_minitimeMer 9 Mar - 1:49

Hmmmm. Je pensait quelque chose de glauque,VRaiMENT, glauque . Dans le genre de Demons souls si sa peut t'aider. Il faut que la lumiere est l'air de résister. Tu peut utiliser n'importe quoi tant que c'est pas un humain. Tu peut l'entourer de de creature comme la mort ou des chose sombre et malveillante comme sa. si tu veut faire un background, tu peut utiliser un cimetiere ou des ruine dégeux, tu vois le genre ?

J'espere que sa a un peu aider hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem   [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:27

J'ai trouvé un nouveau concepte qui me semblait prometteur. J'ai voulu l'essayer et j'ai choisi ta commande pour voir de quoi ça pouvait avoir l'air. Dis-moi si tu aimes le principe. Sinon, j'essayerai autre chose. Je sais qu'il manque la lueure lointaine, mais peut-être aimeras-tu cela. ^^


[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Luxrequiem
Code:
http://img855.imageshack.us/img855/6042/luxrequiem.png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem   [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:30

Ohhhhhhhhh nice !
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem   [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:41

Voici une version améliorée. Plus de détails.

[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Luxrequiem
Code:
http://img718.imageshack.us/img718/6042/luxrequiem.png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem   [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:03

Non c'est vraiment pas ce que je voyais, si au moin tu metais lux requiem plus blanc ( le doré c'est pas pire Wink ) et le deriere noir sa serait deja pas pire. Mais je pensait vraiment a une banniere carré. Si j'avais pas d'exigence elle est tres nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem   [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:28

Le derrière noir? Le fond de Bahagon est déjà noir. ^^

Je vais carrément devoir en refaire une autre. Celle-ci n'est pas très modifiable vu la façon qu'elle est faite. Et j'aime mieux la garder pour une autre alliance pour garder ce concepte et le laisser unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem   [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:58

Ouin c'Est vrais c'est deja noir ahah. Mais c'est bon je vais attednre ton autre sugestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem   [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem I_icon_minitimeMer 16 Mar - 0:49

Désolé pour le temps que la commande peut prendre, je suis à plein temps à la job depuis quelques temps et ça me prend vraiment tout mon temps. Demain je commence à bosser à 4H seulement, je vais essayer de te faire quelque chose demain matin ou dans la journée. Sinon, ce sera le soir. Encore désolé de l'attente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem   [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem I_icon_minitimeMer 16 Mar - 10:49

Aucun problème je sais que les demandes fusent de partout!

Merci de pas m'avoir oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem   [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:17

Je laisse d'autres graphistes s'en charger s'ils le veulent. Mais je vais quand même faire ma version quand j'aurai la chance. Je suis trop occupé IRL pour te dire quand. Je ne voudrais pas te faire attendre jusqu'au round prochain, quand même. Mais la vie est dure, t'sais. Crying or Very sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem   [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:23

[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Luxreq11

Essayé ça, tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem   [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:50

Elle me fait beaucoup pensé à la bannière que tu avais fait dans le temps du forum de Stigma Diaboli sur Thess. Si tu te rappelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem   [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:10

Tu as une bonne mémoire Smile C'est elle avec quelques modifications. Elle est tellement belle et on ne l'avait pas utilisée longtemps, alors je lui ai donné une nouvelle vie. J'espère que tu ne M,en voudras pas pour ça.

Et je trouvais qu'elle fitait bien avec ce que le gars voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem   [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:56

DEBILE t'as concretisé ce a quoi je pensait, elle va me servir pour longtemps je crois ! Pourrais seulement l'allonger on peut silvoulait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem   [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:13

Comme je dis a tous les gens qui me demandent un truc dans ce genre, la grosseur de la bannière fait parti du package. C'est mon style et je n'ai pas l'intention de le changer.

Donc si tu ne la veux pas telle qu'elle est, demande a un autre graphiste d'en refaire une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem   [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:08

Désoler je voulais pas t'offusquer. Elle parfaite comme sa alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem   [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:02

Commande terminée. Lock et déplacement .
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem   [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:41

Il n'est pas offusqué, c'est qu'il se répète toujours. Ses bannières ont toujours été de ce format et jamais autrement. Ça lui va bien, chacun son style dans le fond. C'est sûr que pour des bannières d'alliance, c'est moins typique qu'un plus grand format, mais faut savoir sortir de l'ordinaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Contenu sponsorisé





[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem   [Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Neteiroth & DW] Baniere pour alliance Lux Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ardilon]Banière pour alliance
» Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth]
» [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière
» [Neteiroth]Commande
» Xantor [En cours - Neteiroth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: