BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Empty
MessageSujet: [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie   [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:09

*Création : Bannière
*Taille : 300 x100 ou 450 x 150 (libre à l'auteur lors de la création si la bannière est plus belle petite ou grande)
*Thème : libre, parmi ceux-ci: Drame amoureux/ Sagesse et savoir d'un vieillard
*Ecriture : Cherberland/
Style : libre choix
Couleurs : libre
Image(s) : libres aussi, cependant, je vais vous en fournier quelques-unes pour vous donner une idée de ce que j'attends comme image. Bref, vous pouvez prendre ces images ou en prendre d'autres en respectant le personnage de Cherberland.

Cherberland:


[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Isha_4129303_vieux_sage_raOduite
http://www.artmajeur.com/0/images/images/isha_4129303_vieux_sage_raOduite.jpg



[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Images?q=tbn:ANd9GcSgKXzTJRLsEKHgBuwCE46dXHFYybfvYb1PlR9M5xT1zF_MztZl&t=1
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSgKXzTJRLsEKHgBuwCE46dXHFYybfvYb1PlR9M5xT1zF_MztZl&t=1


La déesse:



[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie LE-RETOUR-DE-LA-DEESSE

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/aspasie.artblog.fr/images/gd/1215931830/LE-RETOUR-DE-LA-DEESSE.jpg

[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Demeter-dcf654

http://img24.xooimage.com/files/e/1/1/demeter-dcf654.jpg



Voilà! Si vous avez besoin de précision n'hésitez pas et surtout amusez-vous dans cette création Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Empty
MessageSujet: Re: [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie   [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:45

Je serais intéressé par ton concept, mais les images que tu proposes sont tout simplement de mauvaise qualité. Elles sont floues et je ne ferais rien de bon avec.

Si tu cherche pour de nouvelles images, www.jaestudio.com ou www.deviantart.com je serais heureux de te faire ta signature.


Dernière édition par DeadlyWhispers le Ven 11 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Empty
MessageSujet: ...   [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie I_icon_minitimeVen 11 Mar - 11:15

ok, je vais aller chercher je te reviens avec ça d'ici peu (donnes-moi 24h je suis en rush d'étude et en rush roleplay sur thessalie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Empty
MessageSujet: Re: [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie   [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie I_icon_minitimeVen 11 Mar - 13:54

http://th01.deviantart.net/fs46/PRE/i/2009/249/6/c/Bluejay_by_Melick.jpg

http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2010/196/2/0/Kristin_Kreuk_Godness_by_NzO73.jpg

http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/i/2010/233/5/1/Barbe_verte_by_Aelyce.png

voilà, j'ai cherché un peu, mais ton premier site y fonctionnait pas :S et bon, j'aime bien l'image du vieillard, mais l'image de la déesse et de l'oiseau je crois que ça risque d'être compliqué de les inclure dans la bannière, alors si tu en as d'autres images en banque ne te gènes pas, j'aimerais au moins avoir l'un des deux (oiseau et déesse) avec mon personnage principal, mais c'est sur que dans le pire des cas, cela me satisfera pour l'instant d'avoir que Cherberland sur ma signature.

Enfin, bon travail Wink

si y a quoique ce soit n'hésite pas à me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Empty
MessageSujet: Re: [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie   [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie I_icon_minitimeVen 11 Mar - 13:58

Réessaie Jaestudio, j'ai corrigé le lien. Les images sont bien meilleures là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Empty
MessageSujet: ...   [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie I_icon_minitimeVen 11 Mar - 19:51

bon, ben j'y suis allé XD

voici celle qui ont retenu mon attention:

http://www.jaestudio.com/Duelist.jpg

http://www.jaestudio.com/Sweeping%20Waters.jpg

http://www.jaestudio.com/Necropolis.jpg

http://www.jaestudio.com/Spell%20Law.jpg

http://www.jaestudio.com/WhitchingHour.jpg

(J'adore énormément la dernière image pour ma déesse <3)

Je t'en ai mise plus que pas assez, sur l'autre site j'avais plus le vieillard et sur ce dernier d'avantage la déesse. Il faut dire que Cherberland ne se bat plus vraiment, il a 74 ans ce personnage en temps médiévaux c'est très vieux, donc il est difficile de trouver une image de vieil homme refletant cette époque XD

N'hésites pas à en faire plusieurs versions, j'aimes bien quand les graphistes m'apportent diverses options Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Empty
MessageSujet: Re: [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie   [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:17

Y a quelque chose de pas clair dans mon esprit à propos de ta commande. Tu veux une seule bannière ou le personnage principal est un vieillard ou tu en veux 2 ou sur la première il y aura le vieillard et une seconde ou il y aura une jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Empty
MessageSujet: Re: [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie   [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:41

1 seule et unique bannière sur laquelle il y aura soit le vieillard et un oiseau ou le vieillard le jeune femme. Si la bannière peut exprimer la tristesse de l'inacessible ça sera bien aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Empty
MessageSujet: Re: [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie   [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:56

Maintenant je comprend ! J'ai encore quelques petits trucs, mais je vais probablement prendre ta commande ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Empty
MessageSujet: Re: [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie   [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:07

Je prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Empty
MessageSujet: Re: [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie   [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie I_icon_minitimeDim 20 Mar - 3:50

Je te fais ça quand je vais me lever Smile c'est définitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Empty
MessageSujet: Re: [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie   [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:28

Bon, hier j'avais beau m'essayer mais rien ne fonctionnait, alors j'ai abandonné, mais je crois qu'aujourd'hui ça rend extrêmement bien.

[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Cherbe10

J'ai utilisé la femme comme un genre de fantôme (pour illustrer la passion amoureuse) et je me suis aperçu que l'homme avait les bras tendu comme s'il attendait que la femme lui tombe dans les bras.

Je ne sais pas si j'ai bien interprété, mais je suis certain que tu va me le dire si j'ai tort.

Donc voilà, espérant qu'elle te plaise autant qu'à moi.

P.s. Essaye la sur le fond du forum de baha, le fond ici est trop foncé pour bien distinguer le tout.

EDIT: Après phase de test, c'est laid. Je règle ca ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Empty
MessageSujet: Re: [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie   [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:43

J'ai eu le temps de voir ton test sur le forum de Bahagon, DW. Je t'assure que c'était sexy. Je vois pas pourquoi tu changerais ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Empty
MessageSujet: Re: [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie   [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:51

Tu trouves ?

J'ai trouvé que la bordure du haut et du bas font tache.

EDIT: Je crois que ma résolution est trop grosse. (Ma résolution d'écran la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Empty
MessageSujet: ...   [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:00

j'aimes bien le concept que tu as été chercher, en faite, j'avais vu qu'y pouvait avoir de quoi à faire ak l'image de la femme que tu as pris et celui de l'homme, je suis heureux que tu y ailles songé aussi Wink

Pour ce qui est de la bande noire, si tu pourrais juste l'enlever s'rait cool, si non, je sais pas ce que tu vas sortir de ton chapeau, mais bon, pour l'instant y a vraiment juste ce petit détail qui me chicotte la tête, le reste c'est vraiment bien Wink

Bravo, jusque là!

EDIT: je viens de la regarder à nouveau et chu p-e trop difficile, ahahah XD Je la trouve bien belle, dépend si tu as le temps d'essayer sans les bande haut et basse en noire ce que ça donnerait, si non, bah, c'est parfait ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Empty
MessageSujet: Re: [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie   [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:14

Sérieux quand je l'ai testé aussi c'est la bande noire du haut et celle du bas qui m'a chipoté. Alors tu n'es pas si difficile que ça.

Je règle ça sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Empty
MessageSujet: Re: [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie   [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:41

Vraiment très intéressant le rendu !!!

Une réponse quasi parfaite à la demande du client!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Empty
MessageSujet: Re: [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie   [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:44

Merci Derti Smile

[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Poesis10

Si ça serait pas de la typo, je la trouve malade.

Cherberland, ça te rappelle des souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Empty
MessageSujet: Re: [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie   [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:04

[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Cherberland2

Voilà ce qui devrait être le résultat final. J'ai tenté de régler le problème avec le cadre noir, en fait, il fallait simplement le descendre un peu, mais bon, ça c'est corsé un peu rendu là, j'explique pas trop trop. Very Happy

Si ça te plaît tant mieux (il faut car DW a fait une signature canon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Empty
MessageSujet: Re: [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie   [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:08

That's what i call team work sir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Empty
MessageSujet: Re: [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie   [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:00

Very Happy pour la bannière (rien à rajouté)

et deadly, sache que je conserves toutes mes bannières depuis celle des prêcheurs de L'ombre du round 6 sur un clé Usb, donc je me rappelles de chaque bannière Smile

Princepoesys était grandement réussit d'ailleurs, juste à regarder sa bannière, je me souviens de l'histoire que j'avais écris Wink

Merci mille fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Empty
MessageSujet: Re: [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie   [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:16

Commande terminée.

Lock et Déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie Empty
MessageSujet: Re: [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie   [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Thessalie
» Commande pour Thessalie
» Bannière pour Koagul
» Une Bannière pour Awsgaaga
» Bannière pour Zekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: