BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée]a vous de jouer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée]a vous de jouer! Empty
MessageSujet: [Annulée]a vous de jouer!   [Annulée]a vous de jouer! I_icon_minitimeMer 9 Mar - 8:35

[Taille]: pour banniere de forum
[Image(s)]: aucune :s
[Style de typographie]: au choix
[Typographie]: ( si cette section est pour la signature c'est : expérience)
[Couleur(s) dominante(s)]: au choix (mais j'aime bien le rouge foncé et le noir)
[Graphiste(s) demandé(s)]: au choix

[Autre(s) spécification(s)]: un orc svp ! * si vous trouver une image d'un orc qui exprime plus de sagesse que de rage puisque mon personnage n'est pas jeune ( il a de l'expérience) ...

merci!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]a vous de jouer! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]a vous de jouer!   [Annulée]a vous de jouer! I_icon_minitimeMer 9 Mar - 10:45



Dernière édition par Tyrellias le Mer 9 Mar - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]a vous de jouer! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]a vous de jouer!   [Annulée]a vous de jouer! I_icon_minitimeMer 9 Mar - 10:55

Accepté... reste a faire le travail Very Happy

merci pour la suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]a vous de jouer! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]a vous de jouer!   [Annulée]a vous de jouer! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 13:42

Bon salut! Personne ne t'a donné signe de vie. À savoir si tu veux encore ta bannière, j'ai quelque chose pour toi. Je suis toujours en apprentissage sur photoshop et j'ai essayé d'adapter une de mes créations de pratique à ton personnage. Il ne s'applique peut-être pas à 100%, mais j'ai tenté de mettre un peu de rouge (l'image originale, y'a 0 teinte de rouge.) M'enfin, à toi de voir si tu aimes ou pas.



Y'a toujours moyen de changer la police qui n'est franchement pas originale.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]a vous de jouer! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]a vous de jouer!   [Annulée]a vous de jouer! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:06

Même après l'avoir contacté, il n'est pas venu voir si ça lui plaisait. Je ferme le topic, histoire de ne pas faire travailler personne pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Annulée]a vous de jouer! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]a vous de jouer!   [Annulée]a vous de jouer! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:51

Bon réflexe. Tu modères mieux que sur le fofo de Baha'. Avoues que tu m'es vendu pour toujours. Rolling Eyes

Je modère modérément. La modération a bien meilleure goût. Mais je suis impeccable partout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Contenu sponsorisé





[Annulée]a vous de jouer! Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]a vous de jouer!   [Annulée]a vous de jouer! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]a vous de jouer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée][Derti] banniere : 2 commandes
» [Neteiroth]Si vous y tenez!
» Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de
» bannière titans, le géant! Essayez-vous, titans choisira sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: