BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Menkynouchet [Ekzefisteis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Menkynouchet [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Menkynouchet [Ekzefisteis]   Menkynouchet [Ekzefisteis] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 20:23

[Taille]: Au choix

[Image(s)]: http://www.funfou.com/funimages/archedenoe.jpg (j'aimerais voir les animaux et le haut du bateau au moins !!!) et https://media.photobucket.com/image/gloria%20madagascar/KareKaren09/madagascar-dreamworks-gloria5g.jpg (J'aimerais avoir la tête de celle-là en arrière-plan du côté droit avec un effet de transparence (pour pas qu'on la voit trop, je veux simplement qu'on la remarque !)

[Style de typographie]: Peu importe

[Typographie]: Sur 2 lignes !!! en bas a gauche

MEnK
Chaloupe officielle du zoo

[Couleur(s) dominante(s)]:Comme l'image, peu importe

[Autre(s) spécification(s)]:Aucune

[Graphiste(s) demandé(s)]:À qui voudra s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menkynouchet [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Menkynouchet [Ekzefisteis]   Menkynouchet [Ekzefisteis] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 2:22

Voilà?

Menkynouchet [Ekzefisteis] Menkbancopy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menkynouchet [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Menkynouchet [Ekzefisteis]   Menkynouchet [Ekzefisteis] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 9:36

Serait-ce possible que l'hippo soit un peu plus petit et moins visible ? Si c'Est possible, j'aimerais qu'on le voit à peine (par exemple si c'est possible de mettre la tête en haut à droite très pâle juste pour qu'on remarque la tête sans plus, je veux que ce soit le bateau avec les animaux qui saute dans la face !!!)

Et si c'est pas possible, bah je vais la prendre sans l'hippo c'est pas grave !

A part de ca je l'adore c'est comme ça je la voulait, alors si vous pourriez apportez ces modifications je serais le plus heureux ^^ (ah oui chaloupe avec un "p" svp (pas chalouppe) Razz)

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menkynouchet [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Menkynouchet [Ekzefisteis]   Menkynouchet [Ekzefisteis] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 10:36

Ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menkynouchet [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Menkynouchet [Ekzefisteis]   Menkynouchet [Ekzefisteis] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:36

C'est bon Razz Merci !
Et pour l'hippo je viens juste d'y penser, mais si tu peux garder exactement la même grosseur et le même emplacement, mais en accentuant l'effet de transparence de 1000000000000000%, ça serait encore mieux...
Juste pour qu'on voit à peine l'image !

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menkynouchet [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Menkynouchet [Ekzefisteis]   Menkynouchet [Ekzefisteis] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:04

Menkynouchet [Ekzefisteis] Menkbancopy

Here it is Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menkynouchet [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Menkynouchet [Ekzefisteis]   Menkynouchet [Ekzefisteis] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:55

je veux pas m'occuper de se qui me regarde pas mais ya dit chaloupe avec un p Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menkynouchet [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Menkynouchet [Ekzefisteis]   Menkynouchet [Ekzefisteis] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:55

Hahahaha Razz
Je la veux comme ça Razz elle est parfaite.
Si tu veux prendre le temps de modifier le P de chaloupe vas-y sinon je vais la prendre quand même ^^

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menkynouchet [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Menkynouchet [Ekzefisteis]   Menkynouchet [Ekzefisteis] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:58

c'est bien le monde ouvert au erreure et qui les accept c'est encore mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menkynouchet [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Menkynouchet [Ekzefisteis]   Menkynouchet [Ekzefisteis] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:19

Les Hippo ne savent pas écrire. Very Happy

Je laisse comme ca, parce que c'est drôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menkynouchet [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Menkynouchet [Ekzefisteis]   Menkynouchet [Ekzefisteis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menkynouchet [Ekzefisteis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence [Ekzefisteis]
» Ariam [Ekzefisteis]
» Royy [En cours - Ekzefisteis]
» Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis]
» Commande Murfir[Ekzefisteis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: