BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Royy [En cours - Ekzefisteis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Royy [En cours - Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Royy [En cours - Ekzefisteis]   Royy [En cours - Ekzefisteis] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 12:00

[Taille]: Au choix .
[Image(s)]: Un Atlante .
[Style de typographie]: Au Choix
[Typographie]: Lowenheart , L'Enceinte des Ombres
[Couleur(s) dominante(s)]: Rouge
[Autre(s) spécification(s)]: --
[Graphiste(s) demandé(s)]: Au choix !

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royy [En cours - Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Royy [En cours - Ekzefisteis]   Royy [En cours - Ekzefisteis] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:35

Je prend, mais il te faudra trouver une image.. parce qu'un Atlante, concrètement, ca ressemble à quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royy [En cours - Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Royy [En cours - Ekzefisteis]   Royy [En cours - Ekzefisteis] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 14:13

Humm , je croyais que quelqu'un pouvait savoir plus que moi ... Rolling Eyes
Met n'importe quoi , sa importe peu , tant que le personnage à une allure masculine ! Wink

Edit : Par contre , dans un des coins , tu peux mêttre le logo d'Atlante ( qu'il y a sur ma map de baha ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royy [En cours - Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Royy [En cours - Ekzefisteis]   Royy [En cours - Ekzefisteis] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:50

Je n'ai aucune idée de si il ressemble à un Atlante, mais il n'avait pas l'air tout à fait humain, en gardant un côté guerrier. Elle m'a demandé pas mal de travail ^^

Royy [En cours - Ekzefisteis] Lowenhearthbancopy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royy [En cours - Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Royy [En cours - Ekzefisteis]   Royy [En cours - Ekzefisteis] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:19

Une de tes plus belles selon moi, mais ne serait-ce pas: "L'enceinte des Ombres" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royy [En cours - Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Royy [En cours - Ekzefisteis]   Royy [En cours - Ekzefisteis] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:45

Arf ouais ^^

Je vais corriger ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royy [En cours - Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Royy [En cours - Ekzefisteis]   Royy [En cours - Ekzefisteis] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:55

Elle est très très belle , Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royy [En cours - Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Royy [En cours - Ekzefisteis]   Royy [En cours - Ekzefisteis] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:50

Himo, si t'es pour flooder partout, j'vais me mettre à te suivre à la trace et deleter tous tes messages. le but est de garder le forum compréhensible pour tous, pas que les bannières se perdent dans une tonne de flood pas drôle.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Royy [En cours - Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Royy [En cours - Ekzefisteis]   Royy [En cours - Ekzefisteis] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 2:16

Comprendo, Himou ? =)

Lock&Move to Monastère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Contenu sponsorisé





Royy [En cours - Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Royy [En cours - Ekzefisteis]   Royy [En cours - Ekzefisteis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royy [En cours - Ekzefisteis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours]
» Maxence [Ekzefisteis]
» Menkynouchet [Ekzefisteis]
» Ariam [Ekzefisteis]
» Commande Tenebriss [Ekzefisteis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: