BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ariam [Ekzefisteis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:44

Taille]:Au choix
[Image(s)]:
Ariam [Ekzefisteis] Ange_dechu_0
[Style de typographie]:Au choix
[Typographie]:Ariam Le Porteur De Mort
[Couleur(s) dominante(s)]:Noir
[Autre(s) spécification(s)]:
[Graphiste(s) demandé(s)]:Peu importe

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 11:34

Il ne sera pas dit qu'on aura oublié des clients!

Je prend ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 16:50

Merci Very Happy J'Ai bien hate de voir cet oeuvre d'Art! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 19:04

J'aimerais savoir se qui se passe s'il vous plait cela ne me derange pas plus que ça que ma bannière ne soit pas prête mais voila deja plusieurs jours que je suis sans nouvelle de Ekzefisteis alors et bien j'Aimerais savoir se qu'il en est de lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 3:09

Selon les sources de nos espions, il serait fort occupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 10:20

Haha merci du ranseignement Wink, Par chance je suis patient alors je peux attendre jusqu'à se qu'il est le temps de me la faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 11:13

Houlà mes excuses! =O

Les espions disent vrai, je suis sur un gros travail graphique... ^^

Normalement ça devrait rentrer d'ici vendredi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:56

On est le jeudi d'après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:27

ouais, un peu de retard quand même Shocked mais bon ma patience est grande. Ya juste un petit problème... ma curiosité est encore plus grande Razz mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeSam 17 Oct - 8:30

Semaine de relâche... ^^

Normalement, je change d'ordi pour la 3e fois en 2 mois ce dimanche... ^^ Je réinstalle tout mes trucs, puis je te fais ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeSam 17 Oct - 9:52

youppi!!! alors je serai patient jusqu'à se que se sois fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 8:00

Mdr...

Le gars a essayé de m'installer Windows 7. Ordi KAPOUT! =_________=

Fallu réinstaller XP Pro... je vais le chercher aujourd'hui à 14h... ^^ Lundi ou mardi ça rentre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:55

lundi mardi, de quelle mois Shocked je voulais simplement dire que si tu n'A pas le temps un autre graphiste peux la faire sa me derrange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:58

Je m'y attèle À L'INSTANT! Very Happy

Et je suis à l'école... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:00

J'ai fait celà:

Ariam [Ekzefisteis] Ariam


Cette image est assez souvent utilisée, mais malgré tout de mauvaise qualité... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:08

humm il y a juste une tout petite chose le mot mort est assez peu voyant et cela m'accroche un tout petit peu mais si cela est trop compliquer a changer je vais la prendre comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:32

J'avoue! ^^

Je modifie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:37

j'ai trouvé une autre image qui d'apres moi est de meilleur qualité, alors j'Aimerais bien que tu me fasse ma baniere apartir de celle ci Razz ,erci Smile

http://floconsdebonheur.files.wordpress.com/2009/07/faucheuse.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:51

J'essai dès que j'ai du temps, ce qui est très peu ces temps-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 16:34

Ce n'est pas grave tant que je l'Ai pour le prochain round ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:51

@Kraus: J'vais faire mon possible pour réveiller Ekzefisteis, même s'il doit être pas mal pris ces temps-ci, il te l'avait quand même promise.

@Ekze: Si tu passes par ici, grouille ton gros derrière et finis cette commande Razz


Dernière édition par Le Nabot le Mar 1 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:07

J'ai promis, je ferai!

Mais je suis en fin de session... =_________________________='

PEUT-ÊTRE jeudi soir, sinon la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:33

youppy mais 2 mois d'attente ne seront pas vain, Very Happy J'ai vraiment hate de voir l'oeurve d'art Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 16:59

C'était long j'en conviens...

Ariam [Ekzefisteis] Ariam

Perso je préférais la dernière, mais c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:01

Moi je vais prendre celle-ci Very Happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariam [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Ariam [Ekzefisteis]   Ariam [Ekzefisteis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariam [Ekzefisteis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence [Ekzefisteis]
» Menkynouchet [Ekzefisteis]
» Royy [En cours - Ekzefisteis]
» Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis]
» Commande Murfir[Ekzefisteis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: