BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande de la Pestilence [Hewind]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:12

Bonjour à tous Smile

Voilà j'aimerai commander une bannière !

[Taille]: 150px / 600px
[Image(s)]: http://paizo.com/image/content/CrimsonThrone/PZO9008-PestilenceDemon.jpg
[Style de typographie]: au choix
[Typographie]: La Pestilence
[Couleur(s) dominante(s)]: noir / violet
[Autre(s) spécification(s)]: J'aimerai bien que la bannière rende assez sombre, pas au niveau de l'éclairage mais bien de son essence même, je n'ai pas trouvé d'images de fonds qui me convenaient, je laisse le choix au graphiste, ceci j'ai un penchant pour des catacombes ou un truc glauque du style! S'il est possible de faire ressurgir une aura violette de l'arc, je vous en serai très reconnaissant Very Happy
[Graphiste(s) demandé(s)]: au choix


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:12

Je vais tenté un truc. Mais je promets rien et il est possible que je reforge à un autre graphiste. L'image a du style, mais j'ai la vague impression (le 7ème sens du graphiste (le 6 ème est unique et je le possède)) que ça ne donnera peut-être pas grand chose (si c'est moi qui m'en occupe, bien sûr qu'on essayera de te satisfaire). Je prend notte et m'en occupe dans une heure ou deux, là il fait 34°C, je fond XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:58

Comme je m'en doutais, je vais laisser un autre graphiste s'en occuper...
Résultat = 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:13

Pas de problèmes, alors j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:15

Perso, je ne vois pas l'image... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:22

Elle met peut-être un peu de temps à se charger mais le lien fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:13

Je crois que je vais me faire à l'idée que je demande un truc trop dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:40

Je vais essayer quelque chose, je ne te promets rien, mais je vais voir si je peux réaliser ta commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:47

Ok ok Smile Mercciiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:15

Par contre, tiens tu vraiement à ce que les dimensions de la bannière ne change pas, car c'est un peu grand. J'aimerais mettre ceux de ma bannière actuelle avec le loup juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:14

Ca me va aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:29

Bon j'ai finis

C'est très moche, mais ton image n'est pas facile a utiliser Evil or Very Mad




Commande de la Pestilence [Hewind] 090821033253542165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:02

Le ton est pas mal, j'aime bien, mais faudrait faire ressortir plus l'image en elle même, je ne le reconnais plus du tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:59

Ben alors je laisse à un autre graphiste, je t'avais dis que j'essaierais quelque chose, ça te plait pass bah, je laisse, car ton image n'est pas un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:16

Ton image n'est pas un render, donc très dur à découper a cause de l'espèce de brume... Désires-tu en trouver une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:58

Ouais ca semble moins pire.

J'vais finir de compléter ma banque de brushs, et si personne ne prend je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:35

Celle là est beaucoup plus simple, mais si tu veux la faire Ekze je te laisse;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:36

Prend Hewind, je vais m'occuper des autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:13

Je viens y mettre ma nouvelle touche, réalisé à partir d'une autre image, mais qui je l'èspère pourrait correspondre:

Commande de la Pestilence [Hewind] Lapest10

En espérant que celle-ci puisse convenir. (Je dois avouer qu'on est pas super sur cette commande :/)

PS: J'aime pas trop mon oeuvre, mais c'est lma contrainte du mauve qui fait ça xD Elle est mieux comme ça pour moi:

Commande de la Pestilence [Hewind] Lapest11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:32

mmh on va me prendre pour le chieur de base, mais ça me plaît pas trop Mad


ps: désolé j'étais en vacances, d'où ma réponse tardive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:30

Perso je reçois la bonne suite Adobe demain, donc Photoshop...

Ça dépend des devs, mais je tenterai un truc aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:31

Hum Sinon, si tu veux j'ai cette image :

Commande de la Pestilence [Hewind] 090901043525579700

Qui ressemble à la première... Wink

Aimes tu? veux tu que je te fasse quelque chose avec celle là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 3:53

MMh j'aime bien le style, essaie pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 7:39

Je sais bien que je ne suis pas graphiste ni rien mais j'avais envie d'essayer avec la première image, puisque personne n'y était arrivé (oui, je sais, un petit défi personnel ^^).

Bon, je vous demanderai d'être indulgent, je n'ai plus touché à photoshop depuis quelques années....

Enfin, voilà, avec ce dont je me souviens des années que j'ai passées à grapher à quoi j'arrive. Je sais que je ne respecte pas vraiment la taille et que j'ai coupé l'arc du perso alors qu'il demandait de le faire ressortir, donc je n'en espère rien.



Commande de la Pestilence [Hewind] Pestilence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de la Pestilence [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande de la Pestilence [Hewind]   Commande de la Pestilence [Hewind] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de la Pestilence [Hewind]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande d'Aradael [ Hewind ]
» Nouvelle commande [Hewind]
» Commande Abraxos [Hewind]
» [Hewind] Commande Jael
» Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: