BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Commande Abraxos [Hewind]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande Abraxos [Hewind] Empty
MessageSujet: Commande Abraxos [Hewind]   Commande Abraxos [Hewind] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 10:25

[Taille]: 280 par 130 me semble une bonne taille (mais p-e un peu petite, a vous de decider)
[Image(s)]:
http://fc04.deviantart.net/fs50/i/2009/323/b/d/Michael_by_GENZOMAN.jpg
http://fc08.deviantart.net/fs51/f/2009/320/e/d/Kiljaeden_2_by_Keun_chul.jpg
http://fc05.deviantart.net/fs51/f/2009/333/0/e/Judgement_by_sandara.jpg
[Style de typographie]:
[Typographie]: Abraxos
[Couleur(s) dominante(s)]:
[Autre(s) spécification(s)]: La signature est pour un ange
[Graphiste(s) demandé(s)]:

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Abraxos [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande Abraxos [Hewind]   Commande Abraxos [Hewind] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 11:11

Je prends ta commande, je vais utiliser la 1ère image, car la 2ème ne me plait pas, et la 3ème bah je l'ai déjà utilisé pour moi-même lol donc voilà Wink

Je te fais ça le plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Abraxos [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande Abraxos [Hewind]   Commande Abraxos [Hewind] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 11:12

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Abraxos [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande Abraxos [Hewind]   Commande Abraxos [Hewind] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:40

Voilà, est-ce que ça te va? Very Happy

Commande Abraxos [Hewind] Abraxoscopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Abraxos [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande Abraxos [Hewind]   Commande Abraxos [Hewind] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:34

Wow. toi ta du talent.

C'est vraiment superbe. Tres tres tres bien..

Merci beaucoup Smile

edit: merde le forum de bahagon mdonne des troubles -_- jpeu mettre la signature sous mon compte general mais si jessai dla mettre sous mon compte de thessalie ca dit:
"Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide.
Le mot de passe que vous avez fourni est différent de celui stocké sur la base de données."
ya aucun espace pour mettre un mot de passe, et aucun espace aussi pour un email -_- et sur lecompte general jpeu la mettre sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Abraxos [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande Abraxos [Hewind]   Commande Abraxos [Hewind] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:17

J'ai eu ce problème, alors tout d'abord, vérifie que t'as bien coché la case " oui " pour la phrase " toujours attacher sa signature " si tu l'as pas fais, fais le et enregistre, si c'est déjà fais, hé ben mais ton image donc dans la partie pour " signature " , enregistre, puis réinitialise, et ça devrait marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Abraxos [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande Abraxos [Hewind]   Commande Abraxos [Hewind] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:20

apres avoir reinitialiser, ca marche. drole de bogue quand meme :S

quoi quil en soit, MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Abraxos [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande Abraxos [Hewind]   Commande Abraxos [Hewind] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:21

De rien Very Happy

Je déplace et verrouille Wink

Content que la bannière te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Abraxos [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Commande Abraxos [Hewind]   Commande Abraxos [Hewind] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Abraxos [Hewind]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle commande [Hewind]
» Commande de la Pestilence [Hewind]
» [Hewind] Commande Jael
» Commande d'Aradael [ Hewind ]
» Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: