BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commande rapide et facile [Ereith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande rapide et facile  [Ereith] Empty
MessageSujet: Commande rapide et facile [Ereith]   Commande rapide et facile  [Ereith] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:40

Bonjour^^

j'aurais une modification très facile à faire sur ma présente bannière s'il vous plait.

voici ma bannière : Commande rapide et facile  [Ereith] Ereith


j'aimerais changer le texte qui es écrit dessus


texte actuel : Ereith démon réincarné

texte que je veux : Ereith Noble Fainéant ( écrit de couleur Or ) je veux que cela ressorte et que l'écriture soit en lien avec la bannière et que vous respectiez les majuscules que je viens de mettre.

merci beaucoup ^^

graphiste demandé : le premier qu'y peut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande rapide et facile  [Ereith] Empty
MessageSujet: Re: Commande rapide et facile [Ereith]   Commande rapide et facile  [Ereith] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:29

Il va falloir attendre Net', parce que c'est lui qui te la faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande rapide et facile  [Ereith] Empty
MessageSujet: Re: Commande rapide et facile [Ereith]   Commande rapide et facile  [Ereith] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:30

oki merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Commande rapide et facile  [Ereith] Empty
MessageSujet: Re: Commande rapide et facile [Ereith]   Commande rapide et facile  [Ereith] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:28

J'viens de reformater mon PC, j'dois d'abord réinstaller 'toshop et tous les cossins qui vont avec. Je peux pas te dire quand je serai près, j'en ai aucune idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Commande rapide et facile  [Ereith] Empty
MessageSujet: Re: Commande rapide et facile [Ereith]   Commande rapide et facile  [Ereith] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:48

d'acc, mais bon^^ si tu ne peux pas..n'importe quel graphiste peut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande rapide et facile  [Ereith] Empty
MessageSujet: Re: Commande rapide et facile [Ereith]   Commande rapide et facile  [Ereith] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:23

Ben non, justement, parce que c'est lui qui a l'original de la bannièere. Sinon Henk te l'aurait faite en deux temps trois mouvements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande rapide et facile  [Ereith] Empty
MessageSujet: Re: Commande rapide et facile [Ereith]   Commande rapide et facile  [Ereith] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:14

ah oki^^ pas grave je vais patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande rapide et facile  [Ereith] Empty
MessageSujet: Re: Commande rapide et facile [Ereith]   Commande rapide et facile  [Ereith] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:51

Commande rapide et facile  [Ereith] 1250527060_Sans%20titre-1

Code:
[img]http://uploads.imagup.com/10/1250527060_Sans%20titre-1.png[/img]

Attention, c'est encore tout chaud! Compte-toi chanceux, j'ai joué du tampon pas mal pour te sauver une journée d'attente. Tu devrais m'offrir une poignée d'écus pour ce service, mais un p'tit merci fera aussi l'affaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande rapide et facile  [Ereith] Empty
MessageSujet: Re: Commande rapide et facile [Ereith]   Commande rapide et facile  [Ereith] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:05

merci beaucoup..humm désolé,,j'ai subi un important changement d,alliance ce matin loll cela ne colle plus..pourrais-tu en gardant la même éciture géniale, m'écrire : Ereith, Noble Fêtard


merci beaucoup^^ tu gagnera mes meilleurs remerciments Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande rapide et facile  [Ereith] Empty
MessageSujet: Re: Commande rapide et facile [Ereith]   Commande rapide et facile  [Ereith] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:45

T'aurais pu changer avant de faire ta commande. Sad

Code:
http://www.monsterup.com/upload/1250531127574.png

Commande rapide et facile  [Ereith] 1250531127574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande rapide et facile  [Ereith] Empty
MessageSujet: Re: Commande rapide et facile [Ereith]   Commande rapide et facile  [Ereith] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande rapide et facile [Ereith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande [Ereith]
» Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de
» Commande - Bo
» Commande Mob [Izzet]
» Commande - [Henk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: