BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commande Mob [Izzet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande Mob [Izzet] Empty
MessageSujet: Commande Mob [Izzet]   Commande Mob [Izzet] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 23:43

[Taille]: 500x130 (si la taille ne convient pas pour ce que tu veux faire change la, j'ai mis un chiffre au hasard)

[Image(s)]: http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?album=2&pos=45

si t'arrives pas à le prendre, dit moi-le j'vais te dire comment t'y rendre.

[Style de typographie]: Au choix

[Typographie]: Trill (j'aimerais qu'il soit assez lisible, pas trop gros mais quand même...)

[Couleur(s) dominante(s)]: Si tu pourrais la faire dans le style du render ça serai cool, un genre de bleu avec des couleures plus claire etc..je te laisse t'exprimer ^^

[Autre(s) spécification(s)]: non apors celle que je viens de mentionner, de mettre le fond semblable au render pour les couleurs et aussi si tu veux utiliser un autre render pour le fond ou quoi que ce soit, gêne-toi pas) j'oubliais, j'aimerais que l'on voit comme seulement la parti du haut du render, c'est-à-dire de la taille du gars en montant Very Happy

[Graphiste(s) demandé(s)]: Celui qui sera assez cool pour m'la faire Very Happy

Merci d'avance,

Trill.


Dernière édition par Mob le Mar 29 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Mob [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Commande Mob [Izzet]   Commande Mob [Izzet] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 23:46

Moi, j'suis pas assé cool. Alors, je la fais pas, j'ai celle de mon alliance sur Delos à faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Mob [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Commande Mob [Izzet]   Commande Mob [Izzet] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 23:47

fallait ben que tu floods mon topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Mob [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Commande Mob [Izzet]   Commande Mob [Izzet] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 23:53

Euh...oui!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Mob [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Commande Mob [Izzet]   Commande Mob [Izzet] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 5:44

je n'ai aucune idée dans quoi je me lance car je ne voit pas tpn image mais je veux bien m'en charger Wink dis moi juste comment voir l'image que tu veux.

Si c'est bon enfaite je vien de voir l'image c'est bien une image d'aion un mystique en armure, par contre je ne peux pas avoir l'image en bonne qualité enregistre la et ouvre la tu va voir dès que tu va zoomer un peu sa va être bien pixéliser ^^!
(40ko c'est vraiment pas de la bonne qualité) donc si tu arrive a la trouver en meilleur qualité ya pas de souci sinon je peu aussi t'en proposer ca t'engage a rien Wink, dis mois juste ce que tu veux d'après ce que j'ai vue ce serai un genre de mystique en armure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Mob [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Commande Mob [Izzet]   Commande Mob [Izzet] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 5:57

Bah moi j'ai juste pris le lien qu'il a donné et je l'es foutu dans Mozilla... et je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Mob [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Commande Mob [Izzet]   Commande Mob [Izzet] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 5:59

Si c'est bon manu je l'ai vue ^^ mais elle est de trop mauvaise qualité pour être exploiter comme je le dit dans mon message plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Mob [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Commande Mob [Izzet]   Commande Mob [Izzet] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 6:02

ah oki car tu disais que tu ne la voyais pas... Razz

Mais t'as raison la qualité est assez bof. S'il recherche un Aion sa doit bien se retrouver ailleurs en meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Mob [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Commande Mob [Izzet]   Commande Mob [Izzet] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 10:41

parfait choisis toi même le aion...si c'est possible qu'il soit dans les teintes de bleu mais bon, sinon ça importe peu laisse aller ton imaignation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Mob [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Commande Mob [Izzet]   Commande Mob [Izzet] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:19

donc tu prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Mob [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Commande Mob [Izzet]   Commande Mob [Izzet] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:26

Il devrait le prendre d'après, jsuqu'il en a d'autres qui passe avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Mob [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Commande Mob [Izzet]   Commande Mob [Izzet] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:55

oui je prend et j'ai fini le première essai, j'ai réussi a trouver l'image que tu voulais en meilleur qualité, donc j'ai pu faire une bannière avec ce dont tu avais envie^^
Voila dis moi si cela te va.

Commande Mob [Izzet] Banniremob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Mob [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Commande Mob [Izzet]   Commande Mob [Izzet] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:21

Beau travail Izzet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Mob [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Commande Mob [Izzet]   Commande Mob [Izzet] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:24

nice que t'ailles pris le meme perso j'le trouvais cool... sérieux belle job beau travail jla prends avec plaisir ^^

merci izzet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Mob [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Commande Mob [Izzet]   Commande Mob [Izzet] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:26

J'imagine que tes un débutants pour prendre des bannières et les mettres dans ta signature aussi. Alors, voici le code à copier et coller dans la signature.

Code:
[img]http://img101.imageshack.us/img101/3074/banniremob.jpg[/img]


Client satisfait, sujet déplacé et fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Mob [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Commande Mob [Izzet]   Commande Mob [Izzet] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Mob [Izzet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet]
» Commande pour Lement [izzet]
» Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de
» Bannière pour alliance [Izzet]
» Commande - Bo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: