BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande pour pheres [Nabot - En attente d'acceptation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande pour pheres [Nabot - En attente d'acceptation] Empty
MessageSujet: Demande pour pheres [Nabot - En attente d'acceptation]   Demande pour pheres [Nabot - En attente d'acceptation] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:55

Bonjour bonjour!

J'aurais besoin d'une bannière pour pheres(arrête dont toi!!)

Mon perso se nomme Tetsugaku et c'est un démon un peu farfelu disons. Je nài qu'une préférence, c'est que la couleur générale tendent vers le rougeatre. Jaimerais aussi qu'il y ait comme inscription: Je bois de la sangria, car dans sangria il y a le mot sang.

Je vous laisse la liberté de choisir les images, si vous n'avez pas le temps, j'en trouverai cependant.

Alors je remercie d'avance celui ou celle qui exhausera ce souhait!

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour pheres [Nabot - En attente d'acceptation] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour pheres [Nabot - En attente d'acceptation]   Demande pour pheres [Nabot - En attente d'acceptation] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:49

Seule chose, le texte à inscrire est vraiment long pour mettre sur une bannière. Je vais faire de mon mieux si c'est bien ça que tu veux, mais sois juste conscient qu'il restera pas beaucoup d'espace pour autre chose que le personnage et le texte Wink

Quoiqu'il en soit, c'est tout de suite après SirMarkus dans ma To Do list.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour pheres [Nabot - En attente d'acceptation] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour pheres [Nabot - En attente d'acceptation]   Demande pour pheres [Nabot - En attente d'acceptation] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 15:40

Demande pour pheres [Nabot - En attente d'acceptation] Banntetsugaku

J'ai pris la liberté de ne pas écrire la phrase, tout simplement parce qu'elle était vraiment trop longue.
Si tu veux autre chose, t'as qu'à me le dire et je vais l'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour pheres [Nabot - En attente d'acceptation] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour pheres [Nabot - En attente d'acceptation]   Demande pour pheres [Nabot - En attente d'acceptation] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:53

Si dans 24h elle n'est pas réclamée, je ferme le sujet et il s'en va direct au monastère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour pheres [Nabot - En attente d'acceptation] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour pheres [Nabot - En attente d'acceptation]   Demande pour pheres [Nabot - En attente d'acceptation] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour pheres [Nabot - En attente d'acceptation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catacomble Diabolique [Nabot - En attente du client]
» [DW]Petite demande
» Demande de Sire Cyrius Kan
» [DW]demande banniere 1 commande
» Demande : L'Ordre des trentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: