BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot] Empty
MessageSujet: Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot]   Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 1:02

[Taille]:2009-12-12
Vous avez maintenant la possibilité de télécharger une image pour représenter votre alliance. L'image est de format "bannière" (750 x 150 pixels).

[Image(s)]: Dieu de la ruse, Cresso mise beaucoup plus sur la stratégie que sur la force brute. Certains pensent qu’il est égoïste; ses disciples préfèrent dire qu’il est « prévoyant ». Cresso désapprouve l'idéologie de Lans et est l'éternel ennemi de Chaos. Les disciples de Cresso sont de piètres défenseurs, mais obtiennent d'importants bonus lorsque des alliés leur viennent en aide.

Quelque chose qui se rapporte à ça. C'est tout se que j'ai pour le moment sur Cresso. Je peux vous dire sinon qu'il n'est pas gros et qu'il n'a pas les plus gros bras au monde.^^ Aussi, il va falloir qu'il y ait les disciples de Cresso enlentour d'une table si possible.

Cresso doit avoir l'air d'un sage, d'un homme instruit, etc.

[Style de typographie]: Au choix
[Typographie]: Dans le haut, bien centré, il faut qu'il y ait "Les portes paroles de Cresso"
[Couleur(s) dominante(s)]: Temps que c'est pas le fluo, le rose, le mauve, le jaune, etc.
[Autre(s) spécification(s)]: Si elle est pas de mon goût faut que tu la recommence.^^
[Graphiste(s) demandé(s)]: Celui qui a le plus de talent gagne la compétion.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot]   Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:11

Je prends, le temps de trouver les bonnes images et de la faire... D'ici la semaine prochaine, ça devrait être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot]   Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:43

Parfait, t'as encore un mois pour la faire. Bien, c'est pas vraiment moi qui décide, aussi, j'suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot]   Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:28

Je pensais faire ce soir, mais je vais sortir avec des amis donc au lieu de ça, je vais faire demain pendant la journée Smile

Courage Himo, courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot]   Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:42

Inquiète toi pas, je suis courageux, du moins, je le pense. XD En tout cas, je serais supposé être là demain, si je ne suis pas mort. (se qui m'étonnerait en maudit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot]   Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:19

Et de une... Désolé, mais ça a été foutrement long chercher pour une image qui donnerait bien avec tes spécifications^^'

Sinon, la voici la voilà, tu me dis ce que t'en penses^^

Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot] Bannlppc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot]   Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 15:49

Il manquerait rienque les disciples autour de la table, mais bon, j'aime la bannière elle cardre bien avec l'alliance. Par contre, elle a un côté sombre, ce qui ne me dérange pas vraiment puisque personne ne sait vraiment si Cresso est un homme du bien ou du mal. Bref, je la prend et la met comme bannière pour mon alliance sur Phères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot]   Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 16:08

À vrai dire, j'ai cherché longtemps pour une image ayant l'air d'une réunion ou d'un conseil quelconque, mais rien qui s'en approchait plus que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot]   Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:26

C'est pas grave. De toute façon, c'est rienqu'un petit détail. Et en plus, j'ai déjà mis la bannière en place.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot]   Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:54

Désolé le Nabot, mais j'ai une petite modification à te faire, faire.

Puisque je veux être tout seul dans mon alliance. Je risque de kicker l'autre qui est avec moi. Alors, à place de "Les portes paroles de Cresso" il faudrait que ça soit "Le porte parole de Cresso", juste enlever le "s" à "les".^^

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot]   Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière pour les portes paroles de Cresso [Nabot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Bannière pour Awsgaaga
» Bannière pour Zekiel
» Bannière pour Awsgaaga
» Banniere pour alliance..!
» Bannière pour alliance [Izzet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: