BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Neteiroth]Grosse Commande

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:23

Hint: Image-->Taille de l'image-->Tu changes le nombre de pixels en hauteur pour 150, en oubliant pas de cocher ''Garder les proportions'' et de choisir l'option ''Bicubique plus net'' en bas. Magie! Razz

Net'Edit: Merci de l'info, vieux Nabot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:09

Neiteroth je voulais savoir si tous allais bien pour la bannière avec le bodyguard?
et j'ai commencer a regarder le site planet-renders as-tu des preferences dans le style de renders a moin que tu les ai déjà toi-même trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:10

Dis-moi si elle te va pour celle-ci. Je peux toujours la modifier, lui donner un peu plus de vie si tu le souhaites. Mais ce soir à mon retour. Je dois aller bosser dans quelques minutes. ^^
[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Zack1d
Code:
http://img696.imageshack.us/img696/9062/zack1d.jpg


Au passage, voici une version plus légale concernant le format des bannières pour alliance.
[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Primigenia5
Code:
http://img546.imageshack.us/img546/5740/primigenia5.jpg


Dernière édition par Neteiroth le Dim 27 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:22

Non elle es parfaite pour les deux autres je vais fouiller pour te trouver des renders.

et tu t'amusera.

Pour le démon jveut comme que le fonds soit semblable a un hotel de sacrifice ou quelque chose de ce genre mais ta carte blanche jveut te donner un peu l'orientation du perso.

et pour l'elfe noire Zack aka Riderz oublie pas il es un disciple de Bohemien donc un protecteur je veut le genre de ban accueuillante pour les faibles mais qui défie les ennemies de celui-ci tk amuse toi ces le but premier.

A date ta un deux en deux,y'avait que la typographie sur la ban d'alliance apart sa tu as vraiment repondu même plus que repondu a ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:25

Regarde mon dernier post, j'ai édité. T'as la nouvelle version pour la bannière d'alliance. L'autre était trop grosse, elle dépassait les limites permises. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:01

Super comme d'habitude Netteiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:18

Celle de Zack elle est ÉNORME !!!!!

Franchement congrats neit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:30

Merci DW. C'est gentil, ça me pousse à m'améliorer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:13

Bon, ce n'est pas l'image que j'avais en tête au début, mais j'aime quand même le résultat. Ça reste dans mon style habituel, encore une fois. Razz

[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Zack2
Code:
http://img830.imageshack.us/img830/1476/zack2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 7:13

Elle est super sauf que il y a deux détails important mon perso est un elfe noir(un drow) et la bannière se doit d'être dans des tons plus pale car se personnage fait le bien autour de lui il est un protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 9:29

C'est pas pour te contredire, mais les teintes de bleu sont pour les personnages du bien habituellement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:20

J'suis du même avis que DW sur ce coup là... j'suis plutôt confus là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:21

ouin ok ces que j'avais pensez au blanc mais vu comme sa oui ta raison mais le personnage doit etre un drow (elfe noir) pour sa jai pas le choix ces mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:23

C'est pourtant c'que j'ai tappé dans la recherche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:29

ok pis ta pas trouver d'autre image de drow utilisable ? si non je prend celle-la mais si tu peut trouver un vrai drow (peau noir et cheveux blanc la plupart du temps) je suis preneur mais si t'as rien de sa je te prend celle la elle tres bien et pplus que je regarde le bleu plus je me dis que oui sa fait cote du bien.

merci d'endurer mon caprice
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:47

Le problème, c'est que peu importe où tu cherches, la plupart des images potables sont des elf féminine, celle-ci c'Est vraiment la seule que j'ai trouvé utilisable et avec une robe blanche. Si elle a l'air bleue, c'est que j'ai joué avec la balance des couleurs. ^^


Dernière édition par Neteiroth le Mar 1 Mar - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:02

ok et si on oubli la robe blanche tu trouve tu plus d'image potable ou sa change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:15

Même sans la robe, ça donne pas grand chose. Les rares fois qu'on en trouve, elles sont habituellement difficile à 'toshoper. Dans mon cas du moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:01

Alors tu sais que sa veut dire je te la prend tu fait de ton mieu et ces ce que je t'ai demandé et plus que je l'observe plus je l'adore et désolé si sa prit du temps répondre j'était entrain de lire un livre et regardant l'image et j'ai lu cette phrase "si vous prenez une personne qui vit dans la pauvreté il aura tendance a la démence et a ne faire que se qu'il faut pour survivre,maintenant transportez cette personne,du jours au lendemain elle devient riche regardez l'évolution.Nous l'avons fait avec le chier regarder l'évolution".

Alors l'image es rempli de sens dans ma tête en ce moment,

Merci beaucoup Neteiroth tu peut passer a la dernière bannière celle du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:31

si ça peut vous aidez pour l'elfe noir j'ai une image pour vous :

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fantastique-20,8/Drizzt--Do-Urden--l--10266.htm

Je sais pas si ça vous plait, mais moi je l'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:13

Neteiroth,j'espère ne pas t'avoir faché l'autre jour avec la bannière de l'elfe(Zack Aka Riderz)Je la voyais différente et j'était accroché a l'image mentale que j'en avais alors désolé de t'avoir bousculé sur se sujet.

Si tu ne veut pas faire la dernière bannière je comprendrais très bien.

Merci beaucoup pour les trois bannière que tu m'as fait,elle sont suberpe et je t'en suis reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:47

[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Dnnekr
[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Dorbm7

Voila deux images qui selon moi serait plaisante a travailler mais a toi de choisir.

PS.si tu veut que je te les découpes je n'ai aucun probleme avec sa,sa va même me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:54

Je ne suis pas fâché, quand même. Laughing

J'ai seulement eu quelques imprévues dans ma journée de Mardi et hier, alors j'avais pas trop la tête à venir ici pour finir mes commandes. Razz

Je regarde ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:38

J'y avait pensé a des imprévues mais sa m'était déjà arrivé que quelqu'un réagisse mal a ce genre de situation alors je tenais a m'excuser si tu t'était senti brusqué ou peut importe.Je suis super content pour l'elfe (Zack) sa va super avec le personnage la bannière,ces con a dire,a changer ma façon de voir mon propre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:09

tiens je crois que mes liens plus haut ne fonstionne pas

[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Fallen_by_Cristle_Drake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Grosse Commande   [Neteiroth]Grosse Commande - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Neteiroth]Grosse Commande
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Silence]Grosse commande
» [Neteiroth]Commande
» [Neteiroth]Petite commande
» Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ]
» [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: