BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 Empty
MessageSujet: (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2   (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:11

Salut a tous je sais que j'ai fais une demande de bannière hier mais j'aurais aussi besoin d'une bannière pour le terre de pheres.


[Taille]: Pour le forum
[Image(s)]: Au choix mais je suis un nain
[Style de typographie]: Au choix
[Typographie]: Kamen L'ancien
[Couleur(s) dominante(s)]:au choix
[Autre(s) spécification(s)]: au choix
[Graphiste(s) demandé(s)]: A qui veu prendre


Merci d'avance jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 Empty
MessageSujet: Re: (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2   (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 1:49

Je prends.

Édit: Dimanche après-midi 15h35
Je vais faire ta bannière ce soir sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 Empty
MessageSujet: Re: (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2   (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:30

Ça a peut-être été un peu plus long que promis, mais je crois que le résultat en vaut le coup.

Franchement je m'étonnes moi-même parfois Smile

(En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 Kamen10

Tu aimes le résultat ?

EDIT du Nabot: GG sur celle-là Deadly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 Empty
MessageSujet: Re: (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2   (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:56

Le pire là-dedans, c'est que j'ai utiliser la même pour la bann de Cheelout qui l'a pris.^^ Y'a ça maintenant environ 20h de temps.^^ Au pire, je vais changer l'image. Sinon, ouais, elle est réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 Empty
MessageSujet: Re: (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2   (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:58

Ah merde désolé, si tu veux je peux donner celle-la a cheelout et lui en refaire une avec un autre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 Empty
MessageSujet: Re: (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2   (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:00

Ou au pire, ce sera pas la première fois que deux personnes utilisent la même image pour leurs bannières (loin s'en faut, même...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 Empty
MessageSujet: Re: (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2   (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:01

Tout dépend de Cheelout, y'a accepté la version 3.4 de celle que j'avais fait dans le sujet de mes avis sur mes commandes. Sinon, je vais lui dire que j'fais lui en faire une meilleure et il va être content, du moins je l'Espère, sinon, si tu veux changer, tu peux.^^


ÉDIT: Ouan, mais l'Nabot, c'est plaisant quand on a une bannière unique.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 Empty
MessageSujet: Re: (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2   (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:59

J'aime le résultat mais tu pourrais l'agrandir pour quelle parraisse plus sur le forum de bahagon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 Empty
MessageSujet: Re: (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2   (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 19:40

En fait, peut-être que tu n'aimeras pas ma réponse, mais je n'en ai cure.

Le style que j'ai développé au fil des années as toujours été vers une tendance a réduire la taille de mes bannières. Dernièrement, me rendant un peu compte qu'elles étaient rendues un peu trop petites, je les ai grossies un peu.

Suite a cette explication, je t'annonces que je ne vais pas l'agrandir. Son style me plait bien ainsi. Si tu ne peut pas t'en contenter, demande a un autre graphiste de t'en faire une et spécifie les dimensions que tu désires avoir. Si c'est ce que tu choisis, je ne t'en tiendrai pas rigueur. Dans ce cas-là, je suis certain que quelqu'un d'autre acccpeteras la signature telle qu'elle est.

Sur ce,
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 Empty
MessageSujet: Re: (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2   (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:01

Non sa va aller tu as fais du bon boulot tu dois avoir toute un horaire en plus des bannière et tu réussi a donner de bon résultat Cool Chapeau king mais j'ai besoin de l'adresse de l'image pour la mettre sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 Empty
MessageSujet: Re: (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2   (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

(En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 Empty
MessageSujet: Re: (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2   (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:07

C'est donc accepté et terminée. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Contenu sponsorisé





(En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 Empty
MessageSujet: Re: (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2   (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth]
» [En cours - Henk] Bannière s.v.p
» Bannière Kraus[En cours, Neteiroth]
» Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin]
» Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: