BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zalastan, une sombre réincarnation [ Hewind ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zalastan, une sombre réincarnation [ Hewind ] Empty
MessageSujet: Zalastan, une sombre réincarnation [ Hewind ]   Zalastan, une sombre réincarnation [ Hewind ] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 5:21

[Taille]: 500x150

[Image(s)]: Je laisse libre court au graphiste pour lui simplifier la tâche. Cependant je voudrais que le personnage Illidan de Warcraft puisse y apparaître avec son arme à double lame. (coïncidence avec mes Rps)

Pour vous faciliter la tâche de nouveau dans vos sites de Renders tapez : "Illidan" dans les barres de recherches et vous trouverez peut être quelques trucs potables, sinon la bonne vieille recherche google image. Moi je préfère que le graphiste la sélectionne pour lui permettre d'ajouter sa touche personnelle, c'est ce que j'aime dans les bannières Wink

[Style de typographie]: Une écriture assez sombre, encore une fois libre court au graphiste. Si possible une police qui change l'orientalisme que j'avais pris soin de dégager dans les bannières des Lumières du Sahel.

[Typographie]: Rien de spécifique, seulement une police différente pour Zalastan et L'antre taciturne.

[Couleur(s) dominante(s)]: En fonction de l'image, assez sombre si possible, a savoir que, je m'écarte des Lumières du Sahel dans nos prochains Rps, suite à un désagrément avec un de mes membres. Je veux quelque chose évoquant l'inverse de la lumière, et du désert. Soit une ambiance sombre, lugubre avec un personnage haineux ... Une ambiance de funéraire ...

[Autre(s) spécification(s)]: Le nom Zalastan, et le nom d'alliance : L'antre taciturne

[Graphiste(s) demandé(s)]: Je n'ai pas de préférence, mais si vous voulez vous battre pour me la faire, je veux bien vous critiquer (positif et négatif) afin de vous aider par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zalastan, une sombre réincarnation [ Hewind ] Empty
MessageSujet: Re: Zalastan, une sombre réincarnation [ Hewind ]   Zalastan, une sombre réincarnation [ Hewind ] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:30

Rien ne sera oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zalastan, une sombre réincarnation [ Hewind ] Empty
MessageSujet: Re: Zalastan, une sombre réincarnation [ Hewind ]   Zalastan, une sombre réincarnation [ Hewind ] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:45

Je prends ta commande en charge, j'vais essayer de te faire quelque chose de bien Wink

Je posterais soit ce soir, soit demain Wink


Dernière édition par Hewind le Ven 11 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zalastan, une sombre réincarnation [ Hewind ] Empty
MessageSujet: Re: Zalastan, une sombre réincarnation [ Hewind ]   Zalastan, une sombre réincarnation [ Hewind ] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:21

Voilà déjà un premier essaie !

Dis moi si ça te plait ou pas? Je me suis rendu compte que je m'étais trompé de taille, est-ce gênant?

J'ai respecté ta volonté concernant 2 polices différentes, donc voilà :


Zalastan, une sombre réincarnation [ Hewind ] 1Zalastan%20copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zalastan, une sombre réincarnation [ Hewind ] Empty
MessageSujet: Re: Zalastan, une sombre réincarnation [ Hewind ]   Zalastan, une sombre réincarnation [ Hewind ] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:11

C'est très bon je prends celle-ci désolé de mon retard Wink comme qui je n'aurais pas pu faire la mienne, j'ai été débordé !

Merci encore, beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zalastan, une sombre réincarnation [ Hewind ] Empty
MessageSujet: Re: Zalastan, une sombre réincarnation [ Hewind ]   Zalastan, une sombre réincarnation [ Hewind ] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:18

De rien, je déplace donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zalastan, une sombre réincarnation [ Hewind ] Empty
MessageSujet: Re: Zalastan, une sombre réincarnation [ Hewind ]   Zalastan, une sombre réincarnation [ Hewind ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zalastan, une sombre réincarnation [ Hewind ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de la Pestilence [Hewind]
» Commande d'Aradael [ Hewind ]
» Nouvelle commande [Hewind]
» Commande Abraxos [Hewind]
» Bannière Exzoy [Hewind]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: